http://fr.autostarter-alternator.com
Accueil > Liste de Produits > Alternateur

Alternateur

Catégorie de produit de Alternateur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Alternateurs de voiture, Ensemble alternateur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Alternateur automatique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

BOSCH Alternateur

Plus

Alternateur DELCO

Plus

NIPPONDENSO Alternateur

Plus

DAEWOO Alternateur

Plus

Alternateur GM

Plus

HINO Alternateur

Plus

HYUNDAI- KIA Alternateur

Plus

Alternateur ISUZU

Plus

ISKRA Alternator

Plus

Alternateur LADA VOLGA

Plus

LUCAS Alternateur

Plus

Alternateur KAMAZ

Plus

MITSUBISHI Alternateur

Plus

NISSAN Alternateur

Plus

Alternateur MAZDA

Plus

TOYOTA Alternateur

Plus

Alternateur NIKKO

Plus

Alternateur FORD

Plus

Autre alternateur

Chine Alternateur Fournisseurs

Principe de fonctionnement de l'alternateur intégral

Lorsque le circuit externe à travers l'enroulement d'excitation de la brosse est activé, il génère un champ magnétique, le pôle N et le pôle S magnétisés. Lorsque le rotor tourne, le flux alternativement dans les enroulements du stator change, selon le principe d'induction électromagnétique connaistable, l'enroulement triphasé du stator a généré une force électromotrice induite alternée. C'est le principe de génération d'énergie de l'alternateur.

La motivation originale (moteur à excitation à courant continu entraîné du rotor synchrone de la génératrice, à la vitesse de n (RPM) de rotation, le stator enroulement triphasé tension alternative d'induction. L'enroulement de stator si l' accès à la charge électrique, un moteur avec une sortie de courant alternatif, après interne Le pont redresseur du générateur convertira CA en courant continu en sortie du terminal de sortie.

Le contenu de l'enroulement du stator du générateur de courant alternatif et de l'enroulement du rotor et l'enroulement statorique triphasé selon la distribution de différence mutuelle de 120 degrés électriques sur le PTT et l'enroulement du rotor est composé de deux morceaux de pistolet à griffes. Lorsque les enroulements du rotor se connectent lorsque DC est une excitation à deux pôles, la formation des pôles N et S. Pôle magnétique à partir de N, à travers l'entrefer dans le noyau de stator au voisinage S. rotor une fois mis en rotation, la volonté enroulement de rotor coupe les lignes de force magnétique et de différence mutuelle de 120 degrés électriques de la FEM sinusoïdale dans les enroulements de stator, le trimestre Courant alternatif de phase, à nouveau à travers le redresseur de diodes changé en sortie DC.

Lorsque le commutateur est fermé, le courant est fourni en premier par la batterie. Circuit:

La batterie positive, l'indicateur de charge, le régulateur, l'enroulement d'excitation, le contact de masse, la batterie négative. En ce moment, en raison du courant à travers le voyant de charge, donc l'exposition de lanternes.

Mais après avoir démarré le moteur, avec la vitesse croissante du générateur, la tension du terminal du générateur augmente. Lorsque la tension de sortie du générateur et la tension de la batterie est égale à la fin du générateur "B" et "d" du même potentiel. Dans le même temps, l'indicateur de charge en raison des extrémités de la différence de potentiel est nul et éteint. Le générateur a été chargé de fonctionner correctement, le courant d'excitation est fourni par le générateur lui-même. Génératrice triphasé enroulement triphasé AC force électromotrice générée par la résistance après redresseur de diodes, sortie CC, l'alimentation en charge et la charge de la batterie.

* Produits associés: pièces d'alternateur automatiques.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Wang xi Mr. Wang xi
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.autostarter-alternator.com
Home > Products > Alternator

Alternator

Product categories of Alternator, we are specialized manufacturers from China, Car Alternators, Alternator Assembly suppliers/factory, wholesale high-quality products of Auto Alternator R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

BOSCH Alternator

More

DELCO Alternator

More

NIPPONDENSO Alternator

More

DAEWOO Alternator

More

GM Alternator

More

HINO Alternator

More

HYUNDAI- KIA Alternator

More

ISUZU Alternator

More

ISKRA Alternator

More

LADA VOLGA Alternator

More

LUCAS Alternator

More

KAMAZ Alternator

More

MITSUBISHI Alternator

More

NISSAN Alternator

More

MAZDA Alternator

More

TOYOTA Alternator

More

NIKKO Alternator

More

FORD Alternator

More

Other Alternator

China Alternator Suppliers

Working principle of integral Alternator

When the external circuit through the brush excitation winding is energized, it generates a magnetic field, the claw pole magnetized N pole and S pole. When the rotor rotates, flux alternately in the stator windings changes, according to the electromagnetic induction principle knowable, the stator three-phase winding produced alternating induced electromotive force. This is the alternator power generation principle.

The original motivation (i.e. engine driven DC excitation of synchronous generator rotor, with the speed of n (RPM) rotation, three-phase stator winding induction AC voltage. The stator winding if access to electricity load, motor with AC power output, after internal generator rectifier bridge will convert AC to DC power is output from the output terminal.

The content of AC generator stator winding and rotor winding and the three-phase stator winding according to the mutual difference distribution of 120 electrical degrees on the shell PTT and rotor winding is composed of two pieces of claw pole. When the rotor windings connect when DC is two pole excitation, the formation of N and S poles. Magnetic pole starting from N, through the air gap into the stator core to the adjacent S. Rotor once rotated, the rotor winding will cuts the magnetic lines of force and mutual difference of 120 electrical degrees of sinusoidal EMF in stator windings, the three-phase alternating current, again through the diode rectifier changed to DC output.

When the switch is closed, the current is supplied first by the battery. Circuit:

The positive battery, charging indicator, regulator, excitation winding, contact ground, negative battery. At this time, due to the current through the charging indicator light, so the exhibit of lanterns.

But after starting the engine, with the increasing speed of the generator, the terminal voltage of the generator is increasing. When the generator output voltage and the battery voltage is equal to the generator "B" and "d" end of equal potential. At the same time, the charging indicator due to the ends of the potential difference is zero and extinguished. The generator has been instructed to work properly, the excitation current is supplied by the generator itself.Generator three-phase winding three-phase AC electromotive force generated by the resistance after diode rectifier, DC output, power supply to the load and to the battery charging.

*Related Products:Auto Alternator Parts.


Communicate with Supplier?Supplier
Wang xi Mr. Wang xi
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier